Cheville et blues...

Publié le par Pionpion

Ca y est ! Je suis enfin déplâtré depuis une semaine !

C'est un soulagement, mais pas autant que je ne l'aurai espéré. Ma cheville n'est pas encore guérie. Elle est toujours gonflée et douloureuse. 

Après quelques jours, je réussis à marcher en boîtant. Mais ma cheville craque, tire... Mon pied proteste. 

Je ne sais plus quoi faire. Reprendre une vie normale et  risquer des séquelles ? Me reposer et m'économiser alors que je reprends le travail et la voiture dans une semaine ? Je suis perdue...

...

Une fois n'est pas coutume, je vais m'épancher un peu sur ce blog. Même si je ne l'avais pas du tout créé dans ce but, tant pis. 

Ce qui me déprime le plus en ce moment, ce n'est pas ma cheville flinguée, c'est Gaetano. 

Il part en mer pendant trois mois et je ne le verrai pas pendant tout ce temps. On me dira, tu es tombée amoureuse d'un marin, à quoi tu t'attendais ?
Mais, voilà, je ne suis pas tombée amoureuse du marin, mais de Gaetano. Je le connaissais avant qu'il ne s'engage. Je n'ai pu que l'encourager dans cette voie, alors que je la redoutais horriblement. 

J'ai pourtant de la chance dans cette histoire. Il ne fera qu'une affectation embarqué sur un bateau. On se l'est promis. Et en plus, il n'y a qu'une longue mission de trois mois, il partira seulement quelques jours par la suite. Alors, finallement, ce n'est si mal que ça ?

Mais, voilà, l'échéance approche et je n'ai pas envie de le voir partir. J'en ai les larmes aux yeux, rien que d'y penser. Trois mois sans le voir, sans le serrer dans mes bras ou l'embrasser... J'ai si hâte qu'il soit rentré alors qu'il n'est même pas parti.

Si seulement je travaillais, j'aurais l'esprit occupé. Les journées passeraient vite. Mais, pour le moment, je suis clouée ici, avec beaucoup trop de temps pour réfléchir. Et comme toujours, j'apréhende...

Voilà, c'était mon humeur (pas top) du moment. J'aime pas raconter ma vie, mais parfois il faut que ça sorte...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Courage!le temps passe bien +vite qu'on pense,tu reprendras ta routine et ton taf t'occuperas en attendant ton prince. Dès son retour,tu te diras que ça n'etait pas si terrible que ça et finalement les retrouvailles seront extras.
Répondre
U
Coucou ma belle soeur adorée!<br /> Il y avait un bout de temps que je n'étais pas venu sur ton blog et celà me rend triste que tu ai été aussi mal et que je n'ai méme pas été là!<br /> Les choses vont s'arranger...et ton homme va revenir pour partir moins souvent alors il faut positiver!!!<br /> Je t'adore mon petit Pionpion<br /> Gros gros bisous de Milie ( et de Laurent aussi!)
Répondre
I
Coucou!<br /> Tu t'en souviens peut-être, je me suis cassée le bras en octobre. Et bien ça m'a fait descendre le moral sur tous les plans, même sur des trucs qui n'avaient pas de rapport. Donc je pense que ton inquiétude diminuera quand tu pourras reprendre un peu une vie normale (avec ta cheville je parle).<br /> Après, ça ne règlera pas le problème... C'est sûr que c'est pas évident comme situation... Mais c'est juste pour dire que les choses ne sont peut-être pas aussi horribles que tu le vois pour le moment. Et peut-être, tu vas retrouver la force d'affronter la séparation.<br /> Courage donc ! (et j'espère que mon commentaire t'aidera un peu...)
Répondre
P
Merci beaucoup pour ta réponse. Ca me fait plaisir.Il y a des jours comme ça où la tristesse prend le dessus. Heureusement, ça ne dure jamais bien longtemps.Et dans quelques mois, tout ça sera derrière moi. ;-)